Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:11

"Je n'en doute pas une sec... Attention, Wolf'sRain !!"

La fissure dans le rocher explosa et une chose floue arriva droit sur Wolf'sRain. L'épée à deux mains de Strongale siffla et se planta entre Wolf'sRain et la chose qui sauta en l'air avant de disparaître dans l'arbre.
S'assurant que rien ne pouvait encore se produire, Strongale rangaina son arme et resta silencieux en observant le rocher en morceaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:27

"Qu'est-ce-que c'étai?" dit Wolf'sRain le souffle court et encore sous l'effet de la peur.

Elle regarda le rocher puis Strongale et enfin l'arbre où c'étiat réfugiée la chose.

"Moi, si tu veux mon avis ça ne m'inspir pas confience" dit Loukass en arrivant prés de Wol'sRain et Strongale.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
nymphe
nymphe
Emeline


Nombre de messages : 75
Ame soeur : Les Dragons et JARED.
Date d'inscription : 18/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 21:53

Emeline se posa prée des 2 jeunes gens.

-Désolée je devais nourir mes animaux chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 23:48

Wolf'sRain se tourna vers elle, le tein pâle et nerveuse.

-Tu n'a pas ce qui s'est passé?

-Ben non, ça m'étonerais fortement. dit Loukass en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
nymphe
nymphe
Emeline


Nombre de messages : 75
Ame soeur : Les Dragons et JARED.
Date d'inscription : 18/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 23:51

-Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:02

"Javval, murmura Strongale. Depuis la dernière fois, il a quand même tiré son épingle du jeu, comme il me l'avait dit..."

Strongale serra les poings avant de se calmer les deux secondes suivantes.
"C'est bon à présent. Cette chose ne reviendra pas avant un moment, souria Strongale pour rassurer tout le monde."

*Mouais, pensa Drake en mordant dans l'oiseau pour avaler un morceau viande
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 18:46

-Ouf! ça vaux mieux.dit Wolf'sRain soulagée. J'ai eu la plus grande peur de tout ma vie

-ouais, mais, la plus grande frousse de ta vie c'est quand tu à vu le gros crapau bien baveu que j'avais mis sur ton lit quand tu avais 5 ans.

-Tais-toi Loukass! dit l'ange rouge de honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:17

"La peur est naturelle. Celui ou celle qui ne la ressent pas est fou. De plus... Ce crapeau? Tu l'avais trouvé où exactement?, dit Strongale en haussant un sourcil interrogateur à Loukass"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:55

-Dans un marrai, qui n'était pas trés loin. N'empéche, tu aurais dû voir sa tête, c'était à mourir de rire et puis en pls elle criait fort à l'époque. dit Loukass le sourir au lévre. Laughing

-Loukass, je t'en pris et je ne le redirais une troisiéme fois, tais-toi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:38

"Je suis navré de gâcher ta joie après tant d'année, mais... C'était un Hurleur transformé en crapeau. Le cri qu'a dû poussé Wolf'sRain n'est rien comparé à lui. Avec ta blague j'ai perdu une semaine à le retrouver cette bestiole qui a tué par crise cardiaque huit autres personnes, avant que je ne le rende à son plan d'origine, c'est à dire les Stases des Plaines Balayées."

*Curieux aussi qu'elle ne soit pas tombé morte par ce cri*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:36

-ahem.... désolé.

-Un hurleur, dit-tu? Je n'en ai jamais vu un sous sa vrai forme.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 22:51

"Et bien ça ressemble généralement à une sorte de gros chien sans poils, sa couleur varie en fonction de son environnement, et avec un visage comique, car il est tout plat et sa peau pendouille de partout. Sa tête devient énorme et grotesque à tel point que cella lui permet de pouvoir pousser un cri gigantesque et mortelle, pour quiconque se fait surprendre."

Strongale regarda Wolf'sRain un moment avant d'ajouter


"Tu as réellement était surprise ou tu t'y attendait?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:18

-Pour être franche, je ne m'y attedai pas du tout.

-Par contre je dois avouer que j'ai amerment regretté cette mauvaise blague.

-Tu sais trés bien que quand on me cherche...

-on te touve
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Shinku


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Ame soeur : Devenir Alice
Date d'inscription : 12/07/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:08

Shinku qui passait par la fut attirée par des cris. Elle se tourna et apperçut des gens. Elle se cacha instinctivement derrière un arbre. La brise fraiche colla une mèche de ses long cheveux sur sa joue, elle la repoussa agacement puis se concentra sur la scene.

C'est qui eux ? Demanda-t-elle d'un ton enfantin, le ton que l'on perd lorsque l'innocence nous quitte, le ton d'un enfant surpris, le ton d'une petite fille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: La ville :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser